Des animaux pour les Sims 3

no images were found

Un tout nouvel Add-on pour les Sims va voir le jour cet automne. Peu de temps après Les Sims 3 : Générations, EA décide de nous présenter un concept novateur pour notre vie virtuelle : des animaux ! Oui, comme dans Les Sims 1 et 2… Mais après tout, avoir des chats et des chiens pour salir toute la maison, c’est indispensable non ?

La grande nouveauté de cet Add-on, puisqu’il en fallait bien une, est la possibilité de monter un cheval. De nouvelles races de poisson sont également disponibles, comme le poisson-clown, pas du tout ridicule. Le tout est bien montré dans le trailer ci-dessous. Si celui-ci vous a d’ores et déjà convaincu, vous pouvez dès maintenant le précommander sur le site officiel.

no images were found

LeenUyth

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.
LeenUyth

Laisser un commentaire