Un Kirby ça va, c’est quand il y en a plusieurs…

C’est mignon tout plein, c’est tout rose, c’est tout rond, c’est… Kirby Mass Attack ! Dans ce nouveau Kirby avec toujours autant de scénario, il vous faudra contrôler plusieurs petites boules roses à travers un jeu de plateforme rendant hommage à la déforestation. Le trailer dévoilé nous montre aussi une phase de shoot et plein de niveaux aussi choupis les uns que les autres. Le nombre de Kirby contrôlé sera variable, mais quand il sont beaucoup, cela peut faire très mal aux vilains méchant et aux décors.

Il sortira étonnement sur Nintendo DS (la vieille, pas la super en 3D) et la date n’est pas encore fixée. Des images et une petite vidéo de présentation sont à découvrir tout de suite.

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.