Proun est de sortie, payante ou gratuite !

Que vous décidiez de vous le procurer gratuitement ou de donner une petite somme à l’auteur, Joost van Dongen, en remerciement, Proun est disponible via ce lien. Les acheteurs auront tout de même accès à une course bonus, afin de marquer le coup.

Ce jeu est une “course” sur un tube entouré de couleurs psychédéliques, de formes géométriques et d’animations à éviter pour une bonne progression. Contre l’ordinateur ou jusqu’à 4 joueurs en local, ce jeu promet de longues parties de fun pour un petit prix (voir aucun prix du tout, pour les plus radins). Souhaitons lui le même buzz que The Blob, ce projet étudiant du même auteur qui fut racheté par THQ et vendu par paquets à travers deux jeux consoles très amusants. D’ici notre test, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Proun est de sortie, payante ou gratuite !

  • 25/06/2011 à 19:51
    Permalink

    Excellent pour faire une petite partie de temps en temps, le gameplay est simple mais on se prend facilement au jeu et on cherche rapidement à faire un sans faute sur l’ensemble des niveaux :)

    Il n’y a pas forcément beaucoup de contenu pour le moment, mais il est possible de faire ses propres niveau, il y a déjà un niveau perso disponible sur le site officiel. Bref, n’hésitez pas à investir quelques euros dessus, ça vaut la peine :)

    Répondre

Laisser un commentaire