Harvest Moon façon Milkstone Studios ?

Ce petit développeur indépendant ne dort jamais, bois beaucoup de café et ne cesse de sortir des jeux sur le Xbox Live Indie Games. Le pire dans tout cela c’est que pour le moment, ils n’ont pas vraiment déçus avec Zombie Football Carnage, Infinity Danger ou Avatar Ninja 2. En attendant leur Raventhorne déjà cité dans l’Indie Game Summer Uprising, voici qu’ils nous proposent de passer notre temps à faire pousser des légumes.

Ce nouveau jeu nommé Avatar Farm permet de cultiver son jardin et d’y faire pousser les plus belles choses. L’originalité étant bien entendu qu’on y joue avec son propre avatar, ce qui renforce forcément la personnalisation de l’univers. Nous verrons ensuite si vraiment l’intérêt est présent et la simulation assez motivante pour valloir son prix de 240 Microsoft Points (2,79 €). En attendant, images et vidéos vous attendent sous cette news…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire