Owlboy se propose en démo jouable

Après nous avoir conquis en images et en vidéo, le jeu de D-Pad Studios (responsables aussi du futur Vikings on Trampoline) est enfin jouable. En attendant une version complète, voici qu’une démo débarque avec ses 80 MO sur le site des développeurs. On ne vous fera pas l’affront de vous décrire ce qu’il s’y passe, afin de vous laisser toute la surprise.

Néanmoins, pour l’avoir terminé, vous avez le droit à quelques rapides impressions : c’est de la 2D aux pixels magnifiques, nous rappelant sans problème une belle ère de titre signés SNK. L’aventure mélange à la fois du shoot, de la plateforme et des énigmes, de façon assez bien proportionnée dans cette démo jouable. Le design est plaisant, les musiques sont pour l’instant vraiment splendides. En gros, vous l’aurez compris, on va suivre la sortie du jeu avec une grande impatience !

Si vous trouvez des bugs lors de votre périple, n’hésitez pas à les soumettre sur le forum de D-Pad Studios !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire