Ca va saigner avec Bloody Trapland

L’apprentissage par l’erreur. Il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre à jouer comme un dieu, il suffit de comparer les performances des joueurs d’il y a vingt ans avec ceux d’aujourd’hui pour s’en rendre compte. Certes, mon discours parait un peu extrémiste, mais il ne fait que refléter mon sentiment actuel, et surtout me permet d’introduire Bloody Trapland, nouveau jeu made in 2Play Studios.

Avec ses faux airs de Super Mario World, Bloody Trapland pourrait passer pour un sympathique jeu de plates-formes trop meugnon. Hélas, il n’en est rien. En effet, dans ce titre le but est simple : traverser en un seul morceau des niveaux bourrés de pièges mortels en tous genres, le tout dans trois modes de jeu différents : adventure, race et deathmatch. Et cerise sur le gâteau, le jeu est jouable en multi, en local ou en ligne. Rendez-vous avec vos 5$ sur Desura si l’offre vous intéresse.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.