Rien ne vous arrêtera dans Unstoppable

Le meilleur indie game de tous les temps, voilà ni plus ni moins comment se qualifie Unstoppable via son trailer. Cela a de quoi surprendre, surtout à la vue du résultat final qui a tout de même demandé quatre années de travail. Mais comme nous avons l’esprit ouvert à la rédaction, nous avons tenté d’en savoir un peu plus sur ce titre hébergé par Kickstarter.

Prévu sur 360, PC, Mac, iOS, Windows Phone et Android, Unstoppable vous place aux commandes de Jermaine Uberheimer, bien décidé à prouver sa valeur en anéantissant des vagues de zombies (encore eux !) et autres bestioles peu fréquentables. Certes, le constat de départ ne fait pas dans l’originalité, mais l’intérêt du titre se trouve ailleurs, dans l’armement disponible pour être exact. En effet, afin de survivre, les développeurs mettent à notre disposition plus de 40 armes dont certaines très amusantes, à l’image du sabre laser tout droit venu de Star Wars, ou encore le Portal Gun voir l’épée de Zelda (les fans reconnaitront ALTTP dans la vidéo). Le tout est prévu en 2012, si l’équipe trouve les moyens nécessaires. Souhaitons leur bonne chance !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.