250.000 ventes pour Dungeon Defenders

C’est un beau succès que nous avons là. Pourtant peu porté par une mise en avant tonitruante ou en tous les cas mêlé à des titres bien plus populaires (Orcs Must Die pour ne citer que lui), Dungeon Defenders de Trendy Entertainment n’est pas passé inaperçu sur PC, Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Résultat : plus de 250.000 ventes du jeu tous supports confondus, dont au moins 200.000 juste sur nos ordinateurs. Qui a dit que le jeu PC était mort ?

Pour fêter cette belle réussite, les développeurs proposeront très bientôt des événements communautaires pour que les fans se retrouvent dans une partie et s’entraident face aux vagues ennemies. Tout cela dans la joie, la bonne humeur et en compagnie des développeurs qui, pour l’occasion, offriront des objets spéciaux aux chanceux. Belle initiative ! Pour en savoir plus, toutes les informations sont sur les fonds d’écran créés pour l’occasion et disponibles ci-dessous.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “250.000 ventes pour Dungeon Defenders

  • Crim
    03/11/2011 à 15:38
    Permalink

    Et pour remercier les joueurs PC: rien.

    50k sur les 2 plateformes de salon, un semi-échecs?

    Répondre

Laisser un commentaire