Clairvoyance : la guerre des cubes

Allez hop ! Qui dit nouvelle semaine dit nouveau concept totalement barré, et on commence tout de suite avec Clairvoyance, un titre indépendant développé par un groupe de personnes aux noms bien compliqués, à savoir : Eric Svedang, Johannes Gotlen, Niklas Akerblad et Oscar Rydelius. Mais bon, comme nous ne sommes pas là pour discuter patronymes, nous allons nous pencher sur ce soft si vous le voulez bien.

Clairvoyance, c’est un peu la rencontre avec le célèbre jeu de pierre-feuille-ciseau, indémodable depuis un nombre incalculable d’années dans les cours de récréation, et un jeu d’échec mettant en scène des robots de forme cubique armés de lasers/grenades. Un concept de jeu de stratégie assez particulier donc, d’autant plus qu’il ne se joue pas en temps réel. En effet, chaque tour commence une fois que les joueurs ont fait leur choix d’action, pas avant. Et là où cela devient intéressant, c’est lorsque l’on apprend que l’ensemble sera jouable en ligne sur PC et Mac, une fois la phase de test terminée. Si ce titre vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter officielle !

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.