Digital Reality présente Bang Bang Racing

Les créateurs des excellents Dead Block et SkyDrift reviendront (sans qu’on ne sache précisement quand) sur PlayStation Network, Xbox Live Arcade et PC avec un jeu de course : Bang Bang Racing. Celui-ci est très rapide, résolument orienté Arcade et proposera un gameplay “intuitif” et des courses passionnantes selon le communiqué de presse.

9 circuits (en plus de leurs tracés inversés) seront de la partie, avec des raccourcis à dénicher avec vos vingt véhicules proposés. Huit couleurs pour chaque voiture, du jeu jusqu’à quatre joueurs en écran splitté, des classements, de l’interactivité avec les décors et une bonne dose de fun sont aussi au rendez-vous. Une vidéo et des images viennent confirmer cela même si, malgré l’aura de qualité qui plane autour de Digital Reality, on a un peu peur du manque d’originalité du titre…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Digital Reality présente Bang Bang Racing

  • 29/11/2011 à 10:05
    Permalink

    Une sorte de Generally HD en somme. J’aime bien.

    Répondre
  • 02/12/2011 à 13:00
    Permalink

    Pas de mode multijoueur online…Quel dommage ! Cela va pénaliser grandement le jeu…même s’il parait super fun !

    Répondre

Laisser un commentaire