Saban’s Power Rangers Samourai débarque sur Wii et DS

Symbole de ringardise et d’idiotie pour les uns, saga culte et kitsch pour les autres, Power Rangers aura tout de même bercé l’enfance de quelques uns d’entre nous. Malheureusement la série aura toujours été synonyme de catastrophe vidéoludique depuis bien des années et lorsque l’on apprend qu’un nouvel épisode a débarqué hier sur Wii et DS on craint le pire.

Namco Bandai promet néanmoins de retrouver l’action et les valeurs véhiculées par la marque Power Rangers à savoir l’entraide, l’esprit d’équipe, la coopération et autres grands symboles bénéfiques au développement des marmots. Le jeu proposera donc un mode coopération dans sa version Wii et permettra aussi aux fans de contrôler le fameux Megazord pour affronter des boss gigantesques. Le doute et la crainte reste toutefois entiers mais d’ici quelques jours notre courageux rédacteur en chef Skywilly reviendra du front avec un test qui nous dira si oui ou non Power Rangers est maudit à jamais dans le domaine des Jeux Vidéo.

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Une pensée sur “Saban’s Power Rangers Samourai débarque sur Wii et DS

  • 07/12/2011 à 00:43
    Permalink

    A savoir :
    La version Wii est un jeu dérive de Super Sentai Wii (sorti en Octobre) auquel ils n’ont laissé que Shinkenger (Serie de 2010 devenu PR Samurai dans son “adaptation” américaine)… ouais le jeu est à la base un truc avec plein de Sentai mélangés.

    Le version DS semble elle basé sur le moteur de Gokaiger DS (auquel ont aurait laissé que Shinkenger aussi). Mais cette version se prend relativement de bonnes notes.

    Répondre

Laisser un commentaire