Le Humble Indie Bundle ? C’est toujours un succès !

Pour sa quatrième itération, le Humble Indie Bundle (mettant en place l’achat en “payez ce que vous voulez” d’une belle brochette de jeux indépendants, avec de l’argent revenant à des associations caritatives pour l’occasion) est une grande réussite. 435,239 bundles ont été achetés pour un total de 2.372.353,20 millions de dollars. C’est une jolie somme, vous en conviendrez.

On apprend aussi que la moyenne des achats est de 5,45 $, un peu biaisée par une horde d’acheteurs s’étant précipité sur le bundle avec 1$ en poche pour pouvoir profiter des succès Steam des deals de Noëls qui correspondaient aux jeux. Ainsi, pour contrer la chose, l’équipe du Humble Indie Bundle a obligé les acheteurs à mettre au moins 2$ pour avoir le droit à une clé Steam. Au final, tout le monde est content (même si 2$ pour une telle offre, franchement…) et on attend la prochaine offre avec impatience et toujours plus d’originalité dans les jeux proposés.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Le Humble Indie Bundle ? C’est toujours un succès !

  • 31/12/2011 à 04:20
    Permalink

    J’ai passé mon tour sur celui là, j’avais déjà tous les jeux qui m’intéressaient à par Cave Story+. Mais bon j’ai déjà Cave Story, y’a pas le feu au lac.

    Répondre

Laisser un commentaire