T.E.C 3001 se met à jour

Le jeu évenement de Phoenix Games Studio, largement mis en avant lors de l’Indie Games Summer Uprising 2011, revient sur le devant de la scène, dans la section indépendante du Xbox Live, avec une toute nouvelle et massive mise à jour. 12 nouveaux niveaux sont au rendez-vous en plus de deux pistes musicales totalement originales.

Un système de récompense est aussi implanté, en plus d’une correction de bugs, de fuites de mémoires et de mauvaises textures qui apparaissent au mauvais endroit, au mauvais moment. Toute une liste de petites corrections visuelles, de facilité de prise en main ou d’ambiance peaufinée, est aussi proposée. Bien entendu, tout cela est totalement gratuit aux possesseurs de ce T.E.C 3001 rapide et d’une qualité certaine. Le jeu est disponible à 240 Microsoft Points (2,79 €) pour les autres.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire