Lollipop Chainsaw du coté de chez Swan…

Images et vidéos pour la belle PomPom Girl de Grasshopper et Kadokawa. Édité par la Warner, ce jeu d’action très gore met en scène une jeune fille écervelée contre des zombies ayant envahi son lycée. Aujourd’hui c’est d’ailleurs le responsable de tout ce massacre, Swan, un geek “émo” qui en veut à la terre entière, qui est mis en avant.

Pour se venger de ceux qui se sont moqués de lui, il va tenter de mener la vie dure à notre héroïne. Le lycée San Romero tremble de peur devant cet être au look venu d’outre-tombe… Ou pas. Encore une fois, le style du jeu est délirant, franchement intéressant et on a hâte d’en savoir encore davantage et surtout, de s’y essayer pour voir si le gameplay est à la hauteur de nos attentes. Lollipop Chainsaw est prévu pour 2012, sans plus de précisions.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire