Des hommes et des dieux avec Apotheon

Les créateurs du magnifique Capsized et de Nexuiz, qui pour rappel va bientôt avoir droit à son remake sur XLA, sont sur un nouveau jeu encore totalement différent des deux précédents. Apotheon, c’est le nom du jeu, se présente comme un action-rpg dans un open world avec de la plate-forme et en 2D. Il s’agira d’affronter les dieux de la mythologie Grecque pour sauver ce qui reste de l’humanité, puisque Hera, la femme de Zeus, à pris la place de son mari sur le trône, non pas pour faire ses besoins, mais bien pour diriger le monde. Et bien sûr, comme c’est une femme, et que les femmes c’est méchant, elle va vouloir anéantir la race des mortels. C’est ici donc que vous incarnez votre personnage qui est par ailleurs le seul espoir de l’humanité.

En plus de ce mode solo qui sonne bien, un mode multijoueur en ligne sera présent et sera cette fois sous forme de combats tactiques avec les armes dont disposait les Grecs à l’age de Bronze. Le jeu sortira en premier sur PC sans date de sortie précisée, mais il n’est pas impossible qu’il sorte sur d’autres plate-formes. Il faudra attendre la GDC pour en savoir plus sur ce nouveau jeu d’Alientrap.

LeenUyth

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.
LeenUyth

Les derniers articles par LeenUyth (tout voir)

Laisser un commentaire