Children of Liberty : se battre pour la Justice

Diantre, encore un jeu dont l’action se déroule aux États-Unis, en pleine Révolution. C’est à croire que les développeurs se sont donné le mot, mais au moins on ne pourra pas dire que les jeux-vidéo ne nous apprennent rien. Bref, parlons peu, parlons bien, et intéressons-nous à Children of Liberty.

Développé par le studio Lantana Games, Children of Liberty nous propose de suivre les aventures de quatre enfants, plongés en plein conflit. Au cœur du danger, nos amis devront non seulement libérer leurs parents de prison, mais aussi aider les patriotes à résoudre une mystérieuse conspiration anglaise. Un petit scénario intéressant, d’autant plus que le soft propose quelques éléments de gameplay en 3D en plus de sa jouabilité en 2D. Avec ses 4 personnages, sa retranscription de Boston à l’ère coloniale et son petit prix (10$), le jeu semble en marche pour connaitre un certain succès. Notez qu’il est possible de jouer au jeu gratuitement (ici, en phase alpha), mais que le prix fait office de don, afin de soutenir la fin du développement du soft.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.