Gerbil Physics : vilain rongeur, vilain !

Je hais les rongeurs. Je suis plutôt chats, voyez-vous. Je ne sais pas, je les trouve plus gracieux, plus affectueux, plus agiles, etc…Oui, enfin pas mon Roger, cette tronçonneuse à quatre pattes qui dévorent tout ce qui bouge et qui ne supporte pas les câbles de mes consoles. Mais là n’est pas le sujet, parlons plutôt de Gerbil Physics, développé par Pencel Games.

Je tiens à vous rassurer, vous n’êtes pas sur le site de 30 Millions d’Amis, mais bien sur GSS. Disponible sur Windows Phone et XBLIG, le titre met à rude épreuve vos capacités à savoir détruire une structure. Mais attention, pas de n’importe quelle manière, puisqu’il faudra en même temps sauver les gerbilles présentes à l’écran. Après si vous êtes un sadique en puissance comme moi, vous pouvez très bien transformer ces adorables créatures en purée de poils rouge. 2,99€, voilà le prix à payer pour satisfaire vos pulsions meurtrières.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.