Miner Warfare : creuser, exploser, tuer

L’une des plus grande joie que je puisse tirer d’une partie de jeu-vidéo, c’est d’éclater mes amis. A la mitraillette, à coups de massue ou encore à la grenade, rien ne vaut une bonne partie pour tester la solidité d’une amitié. Alors si vous êtes prêts à prendre le risque, allumez votre PC et télécharger Miner Warfare !

Je tiens tout de suite à couper court à vos fantasmes/craintes : non la particule “warfare” n’est pas là pour souligner la sortie d’un nouvel opus de la tristement célèbre série des Call Of. Voilà. Bon, comme je le disais en introduction, le soft développé par Benjamin Ficus Production et HeartBit interactive va vous permettre d’en mettre plein la tronche à vos connaissances, dans la joie et la bonne humeur. Oui, enfin s’ils n’ont pas de X-Box 360. Hein ? Quel est le rapport ? Et bien sachez que le soft était disponible sous XBLIG il y a peu, et qu’il est maintenant disponible sur PC…gratuitement. De quoi ravir tous les radins.

Pour en revenir à notre sujet, Miner Warfare est un titre jouant la carte de la convivialité, où plusieurs gamers doivent s’affronter pour recueillir des trésors. Pour cela, il faudra creuser des galeries, et surtout éliminer ses adversaires à l’aide d’un arsenal bien fournit. Si l’expérience vous tente, rendez-vous ici et préparez-vous à la guerre !

Note : la vidéo suivante présente la version XBLIG du titre, mais l’action est identique sur PC.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire