Combat Cats : les minous contre-attaquent !

Entièrement réalisé comme un jeu de borne d’arcade, avec ses ravissants pixels et sa chiptune de qualité, Combat Cats débarque sur Kickstarter avec un tout petit but de 1600 $ et un aspect RPG/Puzzle complètement intéressant. Voyez par vous-même…

Sur le bas de l’écran, vous avez plusieurs symboles que vous devez aligner pour obtenir des points. Ceux-ci sont rendus sur l’écran du haut par des attaques de votre chat sur les ennemis, comme dans un shoot’em-up automatisé. On retrouve l’idée d’un Puzzle Quest mis dans un univers totalement différent et avec une ambiance rétro du plus bel effet.

Ryan DeGange, son créateur, ne devrait pas avoir de mal à trouver le reste de son financement. Surtout que dans sa grande générosité, il permet à n’importe qui de s’offrir le jeu sur Android ou iPhone pour un seul petit dollar ! La classe.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire