Magma Tsunami court et ne s’arrête plus…

Les gens de chez StrangeLight Games, studio basé à Barcelone, nous dévoilent une nouvelle vidéo mettant en avant leur petite boule de gras tentant d’échapper à ce tsunami de lave qui veut l’avaler. Runner-like comme on en voit beaucoup, Magma Tsunami possède une direction artistique originale qui lui permet de sortir du lot. Et surtout, il est pour l’instant gratuit !

Aussi, les pièges à éviter sont souvent dynamiques avec, par exemple, des soucoupes volantes qui s’écrasent en plein niveau. Le jeu a l’air bien rythmé et cette vidéo est assez fun pour nous donner envie de l’essayer, au moins pendant une petite heure un après-midi pluvieux. C’est déjà ça de gagné.

Vous pouvez télécharger le jeu en version Beta pour Mac, Windows et Linux, via ce lien. L’occasion de tenter de battre des records internationaux ! N’hésitez absolument pas à nous dire ce que vous pensez de ce titre dans les commentaires : tout jugement est bon à lire.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire