L’Oculus Rift, la triche et les dauphins…

Le concept de Classroom Aquatic est assez fou. Dans une salle de classe, vous êtes un dauphin parmi tant d’autre. Votre but est simple : tourner la tête vers vos camarades pour leur piquer leurs idées et répondre correctement au devoir qu’on vous a donné. Mais attention : le professeur vous guette et vous devez à tout pris éviter de vous faire attraper la main dans le sac !

C’est ce simple principe qui est mis en avant dans Classroom Aquatic, un jeu entièrement gratuit qui vient de sortir sur Oculus Rift. Le casque le plus à la mode du moment n’a par ailleurs toujours pas de date de sortie fixe ni de prix, mais on parle d’une disponibilité prévue pour ce Printemps. Après l’avoir essayé quelques minutes à la GamesCom l’année dernière, on a vraiment hâte de pouvoir s’en procurer une version ! Surtout avec un tel potentiel de jeux originaux… et gratuits.

Le jeu a été développé par Remy Karn, Mikal Saltveit, Mickey Goese, Adeline Ducker, Heather Penn et Eric Cappello.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

4 pensées sur “L’Oculus Rift, la triche et les dauphins…

  • Bestio
    13/01/2014 à 08:41
    Permalink

    Ah ah ah j’adore le principe du jeu, deviendra-t-il une alternative aux livres de révision du baccalauréat ? :D

    Répondre

Laisser un commentaire