LEGO Minifigures Online sort de sa Beta…

Funcom est tout heureux d’annoncer que leur MMO pour enfants (mais aussi les grands gamins comme nous) est désormais disponible « gratuitement » sur la toile, en version finale. Sorte de hack’n slash aux mille et une quêtes annexes, LEGO Minifigures Online propose toutefois un abonnement mensuel qui débloque l’accès à certaines zones uniques.

Plus d’une centaine de personnages LEGO, sans licence, sont inclus dans ce jeu qu’il est agréable de découvrir (comme vous pouvez le voir dans notre Preview Live de la Beta). De plus, désormais, toutes les figurines sortant en pochettes dans vos magasins (à partir de la Série 12) posséderont un code permettant de débloquer leur pendant virtuel dans le jeu.

Disponible sur PC, LEGO Minifigures Online sera bientôt jouable sur iPad, les tablettes et smartphones Android ainsi que sur Mac.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire