Shiftlings : Activision/Sierra Games fait dans la réflexion…

Une énorme société nommée Zomegacorp, deux aliens à diriger, un tuyau d’air qui le relie pour les faire gonfler et dégonfler à volonté : voilà la recette d’un plateformer/reflexion comme il en sortait beaucoup fut un temps. D’ailleurs, en voyant cette vidéo de gameplay ci-dessous, on ne peut s’empêcher de penser au trop méconnu Whiplash !

Prévu pour sortir le 3 mars prochain sur PC, le 4 mars sur Xbox One et le 11 mars sur PlayStation 4, ce « petit jeu » signé Rock Pocket Games est aussi jouable en coopération à deux joueurs. Niveau durée de vie, on nous annonce une cinquantaine de niveaux… Encore faut-il voir quelle est leur durée moyenne.

En tous les cas, Shiftlings donne envie d’être essayé. On sautera sur l’occasion dès que possible pour vous en donner notre avis !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.