Créez votre propre boucherie dans Super Meat Boy

Annoncé depuis pas mal de temps, le fameux éditeur de niveaux du somptueux Super Meat Boy est enfin disponible. Il est vrai que quand on joue au jeu on ne peut s’empêcher de penser que mettre entre les mains de talentueux joueurs la possibilité de créer leurs propres niveaux ne pourrait être qu’une bonne idée. C’est désormais chose faite sur PC, puisque la Team Meat vient de sortir l’éditeur de niveaux gratuitement.

Vous pourrez donc créer vos propres petits enfers délicieux de plates-formes, avec vos musiques et votre titre pour chacun d’eux. Rajouter à cela que vous pourrez définir vous-même quel personnage doit être joué dans votre création et vous obtenez une grande liberté offerte à votre (hypothétique) talent. À ce propos, il sera possible de noter les meilleurs niveaux qui seront de temps en temps exposés sous le feu des projecteurs par les talentueux gars de la Team Meat. Vous savez tout, maintenant à vous de jouer et de créer !

Le petit jeune.

Zade

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.