Enrôlez vous dans Operation 7

Vous êtes un Rambo dans l’âme, vous aimez tuer des gens probablement innocents, et le travail d’équipe vous enchante ? Alors vous allez beaucoup aimer Operation 7, MMOFPS en Free-To-Play qui s’est composé une belle communauté et qui vient recruter de nouvelles têtes en France. Vous allez donc désormais pouvoir jouer en équipe jusqu’à 48 joueurs en simultané, 24 vs 24, dans les cinq modes qui composent le jeu : Deathmatch, Survival, Head-Hunting,  Hold the Line et Melee.

Rajoutez à cela la centaine d’armes disponibles toutes personnalisable et vous aurez un jeu de guerre en ligne plutôt intéressant. Et si vous vous inscrivez avant le 10 Juillet, vous recevrez en bonus un HP Injector qui comme son nom l’indique vous redonnera du peps dans les moments difficiles et un Backpack qui vous permettra de transporter des grenades. Pour rejoindre le combat c’est par ici.


Le petit jeune.

Zade

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.