Un aspirine s’il vous plaît

Une fois encore, je suis étonné par la volonté de certains studios à proposer des titres bien corsés comme on en fait plus. Auraient-ils enfin pris conscience que, nous autres joueurs, souhaitons nous frotter aux pires situations ? Apparemment oui, car MurderDev nous a concocté un puzzle-game des plus vicieux, qui j’en suis sûr, vous rendra chauve.

Cave Dweller : Dy – No – Mite !, tel est son nom. Partant d’une histoire simple, à savoir un mineur prit au piège dans différentes grottes, tentant de récolter le plus de bombes possibles afin débloquer une sortie, le jeu s’avère terriblement sournois. En effet, les développeurs ont mis au point une règle afin de vous compliquer la vie : à chaque fois que vous passez sous un bloc de pierre, ce dernier s’écroule, et il n’y a aucun moyen de le bouger ni même de le détruire. Ainsi, dans le cas où vous seriez coincé de manière définitive, une seule solution s’offre à vous : faire reset et recommencer le niveau depuis le début. Frustrant, non ?

Comme si cela ne suffisait pas, un système de médailles est également de la partie, afin de récompenser les joueurs les plus habiles et persévérants. Disponible sur Iphone, Ipod Touch et Ipad, le titre est livré avec 20 niveaux et 10 autres sont disponibles pour 1$.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.