Batman Arkham City brille par son casting

Et un de plus ! Voilà ce que l’on pourrait dire à propos de la galerie de personnages du nouveau Batman, prévu pour le mois d’octobre, qui ne cesse de grandir au fil du temps. Alors qu’il y a peu, Robin s’illustrait et se colorisait sous nos yeux de gamers, provoquant haine ou amour sur son passage, c’est au tour de la gente féminine de s’illustrer. Car il faut dire qu’à part Catwoman et Harley, peu nombreuses étaient les prétendantes au rôle de guest-star.

C’est au tour de la belle Talia Al Ghul, fille du redoutable et immortel Ra’s Al Ghul, de poser ses valises à Gotham City. On ne sait pas encore quel sera son rôle précis dans l’histoire, mais il parait fort peu probable que se soit pour faire des câlins à notre chauve-souris préférée. Et là, les fans du comic s’interrogent, avec une question existentielle : pourquoi Robin ne serait-il pas Damian Wayne ?

D’un point de vue scénario, cela aurait vraiment tenu la route, car pour mémoire (évitez de lire si vous ne voulez pas de spoiler) la belle a déjà fricoté avec Bruce, d’où la naissance de ce fils dont l’existence fut longtemps cachée au Dark Knight. Enfin, les voix des studios sont impénétrables…

 

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.