Concours – 2 jeux Dungeons of Dredmor (Steam) à gagner !

Les créateurs de Dungeons of Dredmor, bientôt testé sur Game Side Story, sont d’une grande gentillesse. En plus de leur accessibilité, ils nous offrent la possibilité de vous proposer ce concours avec deux jeux à gagner. Pour participer ? C’est d’une simplicité extrême !

no images were found

Vous aimez les jeux de rôle, l’indépendant et les styles rétro en 2D nostalgique ? Alors Gaslamp Games pourrait bien avoir réalisé l’un de vos futurs jeux phares. Pour avoir une chance de remporter l’un des deux codes vous permettant de télécharger Dungeons of Dredmor sur la plateforme Steam, il vous suffit de laisser un commentaire dans cette news avant le mercredi 27 juillet à 23h59. Un tirage au sort des différents participants sera réalisé et les heureux gagnants seront rapidement contactés.
Bonne chance à tous les participants ! Quant à ceux qui n’en peuvent déjà plus et qui voudraient craquer, persuadés d’êtres d’éternels malchanceux aux tirages au sort, sachez que Dungeons of Dredmor est disponible sur Steam pour moins de 4,50 €.

Règles et conditions générales des concours sur Game Side Story
Ce règlement est valable pour tous les concours présents sur Game Side Story (si un changement exceptionnel à lieu, il sera indiqué dans l’énoncé du concours).
– Les concours sont ouverts qu’à une personne et participation par foyer (l’IP faisant figure de preuve).
– Chaque participant doit être légalement majeur (plus de 18 ans). Une autorisation parentale devra être envoyée par email pour tout participant mineur.
– Chaque participant doit résider en France Metropolitaine.
– Aucun participant ayant un lien direct de parenté avec un membre de l’équipe ne pourra participer.
– Aucun membre officiel du site, faisant partie de l’équipe, ne pourra participer.
– Le tirage se fera au hasard grâce au site http://www.random.org/.
En fin de concours, les gagnants seront annoncés sur le site et prévenus de leur victoire par email. Si le jeu est un jeu dématérialisé, l’email contiendra un code unique (à ne pas perdre, aucun autre code ne pourra être fourni). En cas de lots “physique”, une adresse postale sera demandée. Si vous avez gagné et que vous n’avez toujours pas reçu d’email dans les deux jours suivants la date de fin du concours, vérifiez votre boite de spam. S’il n’y est pas, contactez-nous.

0 réflexion au sujet de « Concours – 2 jeux Dungeons of Dredmor (Steam) à gagner ! »

  1. Une bonne occasion de découvrir ce jeu tiens !
    J’en profite pour vous féliciter pour votre excellent site que je ne manque pas de parcourir régulièrement. Continuez comme ça 🙂

    Répondre
  2. Je découvre un nouveau site sur le JV avec un ton frais et qui parlent de jeux (trop) souvent ignorés, et en plus dire que j’apprécie me permet d’éventuellement gagner un jeu qui a l’air cool. Merci ça le fait !!

    Répondre

Laisser un commentaire