A l’abordage avec Port Royale 3 !

Le rhum, les filles faciles, les perroquets, les abordages, etc…que d’aspects passionnants pour la vie de pirate ! Mais si comme moi vous êtes plutôt du genre douillet qui préfère rester devant votre PC, alors Port Royale 3 vous est destiné. Si ce nom ne vous dit rien, c’est normal, puisque depuis 2004 la saga n’avait pas donné signe de vie.

Gaming Minds Studios, responsable de développement du titre, n’a pas chômé en sept ans puisque son titre de stratégie/gestion a de quoi séduire tous les amateurs du genre. Toujours situé dans les Caraïbes du 17ème siècle, le titre dispose tout d’abord d’un solide mode campagne, vous permettant au choix de mener la vie tranquille de commerçant ou alors celle certes plus passionnantes mais ô combien plus dangereuse de pirate.

De votre choix dépendront vos objectifs, puisque dans le premier cas il faudra développer vos villes et routes commerciales, alors que dans le second il sera surtout question de chasses aux trésors et de batailles navales.

Mais pour les indécis, un mode libre sera également de la partie, vous laissant le choix de vos propres missions. Comme toujours, un mode multijoueurs est prévu mais gare aux pillards. Programmé pour le second trimestre 2012, le jeu sortira sur PC et consoles mais nous ignorons lesquelles précisément.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.