Dragon Commander se montre moins timide

Alors que nous vous en parlions il y a peu, un peu plus d’une semaine pour être précis, nous ne disposions que d’assez peu d’informations concernant Dragon Commander, ce titre mêlant action et jeu de rôle prenant place dans l’univers de Divinity. Et bien figurez-vous que grâce à la GamesCon des informations nous sont parvenues, avec comme toujours, son lot de surprises et de nouveautés.

Surprises au niveau du système de jeu par exemple. Ainsi, nous apprenons que dans Dragon Commander, le joueur aura pour Q.G. une sorte de vaisseau volant gigantesque, d’où plusieurs actions seront possibles. L’achat d’équipements, le déclenchement de  quêtes annexes grâce aux PNJ et l’acquisition de nouvelles unités n’en sont qu’un petit exemple. De quoi bien se préparer avant de partir à la conquête du monde.

Car oui, ne l’oublions pas, Dragon Commander est aussi et surtout un jeu de stratégie. Une fois vos petits préparatifs terminés, il sera grand temps de choisir un champs de bataille et de s’y rendre, le tout par le biais d’une carte. Ensuite, une fois ce choix effectué, il faudra se rendre sur les lieux et c’est à ce moment-là que la caméra bascule en vue à la troisième personne. Le joueur contrôlera à cet instant un dragon devant se rendre à destination. Bien sûr, le monde étant très vaste, les développeurs ont équipé les dragons d’une sorte de jet-pack leur permettant de diminuer le temps de vol comme le prouvent les images.

Le titre nous fait jusque maintenant une forte impression, et il nous tarde de poser nos petites mains dessus, mais il faudra être patient et attendre 2012.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.