On the road again avec Wasteland Angel

Tous aux abris ! La troisième Guerre Mondiale vient d’éclater sur Steam ! Tout ceci est la faute d’Octane Games, un sombre studio Finlandais indépendant, qui signe là son premier jeu. Wasteland Angel est son nom, le chaos à quatre roues sa signature. Embarquez vite dans cet univers futuriste apocalyptique et tentez de survivre.

Comme je le disais précédemment, la planète connait un nouveau conflit généralisé qui a décimé plus de la moitié de la population mondiale. Pour les rares survivants, c’est l’Enfer : il faut échapper aux meurtres et enlèvements commis par les gangs, mais surtout éviter les mutants. Heureusement pour vous, vous avez à votre disposition un véhicule blindé vous permettant d’effectuer vos déplacements en toute sécurité. Tout cela afin de trouver une cause à défendre.

Wasteland Angel se présente sous la forme d’un shoot en 3D isométrique, où le joueur devra survivre aux assauts ennemis avant d’affronter un boss gigantesque. Le tout dans une ambiance nerveuse et survoltée. Bien sûr, votre équipement est upgradable, et les missions proposent suffisamment de diversité pour ne pas sombrer dans l’ennui. 24 niveaux, 3 factions adverses et un classement en ligne feront partie de ce titre dès aujourd’hui disponible sur Steam. Que le carnage commence !

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

2 pensées sur “On the road again avec Wasteland Angel

  • 02/09/2011 à 12:58
    Permalink

    Sympa… Ils risquent pas de prendre sévère à sortir à peu de chose près en même temps que Renegade Ops ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.