Avec Dungeons : The Dark Lord, c’est vous le méchant !

Vous en avez marre d’incarner le gentil héros ? Que diriez-vous…d’être le méchant de l’histoire pour une fois ? C’est ce que nous propose Dungeons : The Dark Lord, suite directe de Dungeons, lui-même inspiré de la série des Dungeons Keeper. Pour l’anecdote, cette série de jeux qui commence à dater aujourd’hui proposait au joueur non pas de diriger une troupe d’aventurier au sein d’un donjon, mais plutôt d‘incarner le méchant, maître de ce sinistre lieu. Ainsi, il était possible de poser toute une batterie de pièges et d’aménager son donjon comme on le souhaitait.

Développé par Realmforge Studios et disponible le 23 septembre sur PC, D.T.D.L (la flemme avec un nom pareil au clavier) repose toujours sur le même concept, mais avec bien sûr tout un tas d’améliorations. Ainsi, l’accent semble être mis sur le multijoueurs, avec pas moins de 4 modes de jeu (roi de la colline, deathmatch, pinata et survival) et un mode permettant d’incarner différents boss. De nouvelles compétences seront également au rendez-vous, tout comme une campagne un joueur des plus soignée nous promet-on. Et exclusivité Steam, si vous passez par cette plate-forme, vous disposerez de 3 maps exclusives pour le mode pinata. Plus d’informations par ici.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.