Devenez le roi de la piste avec Off-Road Drive

Qui a dit que les russes n’étaient bon qu’à boire de la Vodka ? Nous vous apportons aujourd’hui la preuve du contraire, grâce à 1C-Avalon, studio de nationalité soviétique, et à son jeu Off-Road Drive. Il faut dire que c’est avec une certaine crainte que le titre était attendu, puisque son prédécesseur (4×4 Hummer) n’était pas un modèle du genre. Heureusement, le studio semble avoir retenu la leçon, et nous propose donc un nouveau jeu de course.

Off-Road Drive, c’est avant tout un jeu de course pas comme les autres, où l’action ne se déroule pas sur un circuit bitumé aux virages parfaits, aux commandes de voitures de sport. Non, ici la route est sale, boueuse, les conditions difficiles et les véhicules sont de gros 4×4 bien polluants. Inutile de préciser que rouler dans la boue provoque moult dérapages, et les accidents ne seront pas rares, le long de ces parcours particulièrement vicieux. Et devinez quoi ? Le tout débarque sur Steam, pour la somme de 25€, ce qui n’est pas rien tout de même. Petite consolation : si vous achetez avant le 7 octobre, vous recevrez gratuitement le 1C Racing Collection, qui comprend tous les autres jeux de course du studio.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.