Borderline : l’horreur vue de dessus

En ce lendemain d’Halloween, c’est avec une grande joie que je viens vous présenter Borderline, un titre horrifique crée par Zamp. Oui je sais, moi aussi en ce moment j’en ai marre des jeux de zombies et compagnie, même si les récentes promotions Steam n’ont pas arrangé les choses avec des titres comme Left 4 Dead 1 & 2 à prix très réduits. Enfin bref, je m’égare, surtout que le soft ne comporte aucun mort-vivant.

Dans Borderline, le joueur progresse au sein d’un complexe baignant dans un obscurité totale, avec une vue aérienne permettant de dominer l’action. A l’aide d’un curseur, vous pointez les éléments du décor avec lesquels vous souhaitez interagir, et croyez moi cela constituera plus de 90% de votre temps au vue des mécanismes à actionner. Bien sûr, il y aura toujours une part de survie dans le jeu avec une gestion des armes, mais avouez qu’il y a des tonnes de choses plus intéressantes à faire que de tuer des monstres, non ?

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.