Explodemon : un titre explosif !

Veuillez excuser mon jeu de mots au goût douteux, mais croyez bien qu’il est difficile d’écrire une news à 3h du matin, dans un bureau de 5 mètres carré, avec un voisin jouant de la guitare électrique. Mais tout cela ne m’empêchera pas de vous informer sur la sortie du dernier titre de Curve Studios, j’ai nommé Explodemon.

Avec un nom pareil, nous avons d’abord pensé qu’il s’agissait d’un énième nouveau Pokémon, issu d’une future version Vert caca d’oie, mais après vérification nous nous sommes aperçus que nous étions à côté de la plaque. En effet, Explodemon n’est ni plus ni moins qu’un jeu de plates-formes en 2D, s’inscrivant dans la plus pure tradition de ceux similaires à la Snes. Allant même jusqu’à imiter le skin de Zero de la série Megaman X. Pour la petite histoire, vous incarnez un petit robot ayant la capacité de s’auto-détruire, un peu à la Splosion Man, et qui se servira de ce don pour repousser les terribles Vortex Forces de la planète Nibia. C’est classique, c’est pas cher (ici à 10$) et ça pourrait bien plaire à votre grand-mère.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.