Dungeon Defenders en mode Thanksgiving

Cette magnifique fête américaine à la triste histoire meurtrière a inspiré les développeurs de Dungeon Defenders et c’est pourquoi la Grande Chasse à la Dinde est ouverte gratuitement en DLC. Ce pack propose quatre nouveaux costumes (un pour chaque classe disponible) allant de l’accoutrement de dinde à Pocahontas ou d’un Conquistador, devant être portés dans des missions ou le joueur affrontera un boss géant très particulier.
Plus intéressant cependant, mais plus cher (3,99 €), le Hero Pack ajoute quatre classes au jeu original ce qui, avons-le, est une vraie aubaine pour ceux ayant traversés les niveaux et grimpés tous leurs héros au niveau 70. Ainsi, vous aurez de quoi vous occuper avec l’Initié, la Comtesse, le Ranger et l’Adepte.
Un Warping Core Challenge Pack, proposant un petit lot de missions supplémentaires, est aussi en vente à 1,99 €. C’est la foire aux DLC chez Trendy Entertainment ! Pour imager tout cela, découvrez quelques artworks mais surtout, des vidéos de tout ce contenu additionnel…

[singlepic id=9926 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=9927 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=9928 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=9929 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=9930 w=640 h=480 float=center]

0 réflexion au sujet de “Dungeon Defenders en mode Thanksgiving”

  1. Nouveau nouveau c’est vite dit, les 4 personnages ajoutées sont uniquement les mêmes avec le sexe changé et une capacité de modifiée. Pour le reste, c’est la même chose. Donc très cher. Par contre la map de la dinde à l’air extra!

Laisser un commentaire