Calinou Conqueror : les lapins débarquent sur PC

Souvenez-vous, c’était il y a moins d’une semaine et nous vous parlions d’un certain Rabbit Conqueror, un titre développé à l’occasion du Toulouse Game Show par une équipe de l’ENJMIN. Et bien figurez-vous que nous allons maintenant nous pencher sur le cas de son concurrent, le terrible Calinou Conqueror.

Sous ce nom pour le moins effrayant se cache en réalité un complot mondial, dont les investigateurs ne sont autres que des créatures toutes mignonnes et toutes douces nommées les lapins. Sous leur apparence inoffensive se cache en réalité des monstres qui n’ont qu’un seul but, dominer le monde, grâce à une technique particulière : se reproduire le plus possible. Mais rassurez-vous, le titre n’est pas interdit au moins de 18 ans, et il consistera à remplir les cases d’un damier à l’aide de lapins et items en moins de temps possible.

Vous pouvez retrouver toute l’histoire de développement, le jeu complet et la suite des aventures des développeurs (et du concours) sur le site officiel !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

2 pensées sur “Calinou Conqueror : les lapins débarquent sur PC

  • LeenUyth
    25/11/2011 à 20:06
    Permalink

    Mais ils pensent la même chose que moi ! Les lapins sont maléfiques !!

    Répondre
  • 26/11/2011 à 10:27
    Permalink

    Exactement ! C’est pour cela que dès que j’en croise un sur la route je l’écrase !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.