Légitime défense dans Defenders of the Last Colony

Développé par Knitted Pixels, Defenders of the Last Colony propose un mélange audacieux de deux genres très populaires dans le milieu des jeux indépendants. En effet, vous contrôlerez un vaisseau faisant face à des vagues d’ennemis comme dans un shooter, tout en défendant une position avec stratégie et rapidité à la mode Tower Defense. En plus de ce pitch efficace, Defenders of the Last Colony proposera un mode coopération à quatre en local à sa sortie prévue au début de l’année prochaine sur le Xbox Live Indie Games. Une mode en ligne devrait par la suite être implémenté selon le développeur.

Vous joindrez donc vos forces pour défendre la dernière colonie humaine en utilisant les deux types de vaisseaux avec réflexion. En effet, le titre vous proposera de contrôler un vaisseau de type Soldat, parfait pour réduire les ennemis en poussière d’étoile, ou Ingénieur, conçu pour construire des lignes de défense et des tourelles et plutôt apte à protéger vos positions. Action et stratégie seront donc au menu de ce Defenders of the Last Colony plutôt alléchant.

Le petit jeune.

Zade

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.