Novavon : sous le Soleil rien de nouveau

Novavon. En voilà un titre qui fleure bon la science-fiction, la science tout court même. D’ailleurs, les plus observateurs d’entre vous ont sans doute remarqué la présence du mot “nova” dans le titre, qui renvoie à un type d’étoile. Cela tombe plutôt bien, puisqu’il en sera question dans le scénario de ce titre développé par Leamware.

Ce dernier nous conte l’histoire d’une ancienne civilisation extra-terrestre, habitant sur une planète bleue, elle-même proche d’une grosse étoile jaune lui apportant vie et chaleur. Cependant, les rapports scientifiques sont formels : l’astre grossit à vue d’oeil, et menace de détruire toute forme de vie à cause de ses radiations. Cela ne vous rappelle rien ? Est-ce 2012 qui fait des émules ? Je ne le sais guère, mais le combat commence dès maintenant sur PC pour 1€, comme quoi nos vie ne valent peut-être pas si cher finalement…

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.