Against The Wall : version alpha

Un projet innovant et onirique, voilà comment l’on pourrait qualifier Against The Wall, un tire développé par un seul homme, Michael P. Consoli. Indie game ambitieux, nous l’avions laissé au stade de projet Kickstarter lors de notre dernière news qui lui été consacrée. Depuis, les choses ont bien changé et nous sommes en présence d’une phase alpha disponible sous PC et Mac.

Je vous épargne le rappel concernant le principe du jeu, vous n’aurez qu’à lire la première news consacrée au soft. Concentrons-nous plutôt sur le contenu de cette “démo”. Apparemment, nous aurions la possibilité de parcourir une partie de forêt verticale, ainsi que d’écouter un aperçu de la bande-son composée par Zoe Blade. De plus, on nous promet un ensemble très stable. De quoi satisfaire notre curiosité, en suivant ce lien.

4 réflexions au sujet de “Against The Wall : version alpha”

  1. Il me semble que la forêt était déjà dans la dernière version… mais accessible au bout d’un moment quand même, puisqu’il fallait dépasser le premier bâtiment visible au début (avec l’éolienne), et rien que pour y arriver il fallait en tirer des briques !

    Mais j’ai vraiment trouvé l’ambiance géniale, je vais suivre avec attention ce projet !

    Répondre

Laisser un commentaire