Date de sortie et précommandes pour Darksiders II

Pourquoi nous parlons de ce “gros” jeu ? Pour deux raisons : la première, c’est parce que Darksiders à surpris tout le monde à l’époque et a prouvé qu’une grosse machine marketing ne faisait pas tout. La seconde, c’est parce qu’on est fan de l’univers de Joe Madureira et Vigil Games et qu’on fait ce qu’on veut.
Plus sérieusement, on est quand même déçu. Auparavant sans aucun DLC, la franchise Darksiders change de bord avec une annonce d’une multitude de packs de précommande en fonction du magasin choisi. Des quêtes annexes “Death Rides” pour GameStop, du matériel unique pour Best Buy et un cheval plus rapide pour Amazon. En espérant que tout cela sera proposé dans la version Collector, qui ne devrait plus trop tarder à montrer le joli design de sa boite.
En attendant, cette mauvaise nouvelle en amène deux bonnes : la présence de nouvelles images ci-dessous (avec un invité sympathique) et surtout une date de sortie : le 29 juin 2012. On vous en reparle dès qu’on a les adresses française de précommandes.

no images were found


no images were found


no images were found


no images were found


no images were found

Laisser un commentaire