Exodus : masculin ou féminin ? Les deux !

Profitant de quelques nouvelles illustrations pour donner de ses nouvelles, le projet Exodus de Galhmac continue de bien avancer et est même prêt à passer à la vitesse supérieure. L’histoire se peaufine, les fonds sont améliorés et toute l’équipe créatrice est donc en pleine effervescence. Le compositeur Morusque (Blocks That Matter) continue de travailler comme un fou sur ces compositions, bref : ça sent bon.
Grande nouvelle cependant : le héros Zoulux ne sera pas seul et son pendant féminin, Ly’Sax, sera aussi de la partie. Ly’Sax est rose, plus ou moins identique physiquement à Zoulux et ne sera donc qu’un choix de sexe commun et sans grandes conséquences sur le gameplay. Le jeu proposera seulement aux filles, comme aux garçons, de jouer le rôle à fond.
Exodus va donc très bien, merci pour lui. On devrait avoir de sérieuses nouvelles de lui avant cet été si tout va bien avec, qui sait, une version jouable ? Des financements sont à trouver pour continuer l’aventure et nul doute que le public répondra présent (nous en tous les cas, c’est une certitude). Vivement la suite !

[singlepic id=13189 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=13187 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=13188 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=13186 w=640 h=480 float=center]

0 réflexion au sujet de “Exodus : masculin ou féminin ? Les deux !”

  1. Oups petite coquille dans le texte ^^
    “Comme nous le montrent les artworks ci-dessous, Ly’Sax est rose” => Mais aucun artworks ne la montre là 😀 Faut se référer aux recherches 2D de la précédente news sur GSS ^_^
    Le perso sur l’artwork dos à Zoulux, c’est Iznolux, le Commander de la cité d’Exodus !
    Voiloux pour les rectifications ^^

  2. Oui effectivement, merci 😉 Je le savais mais je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé qu’il y avait un screen. Je commence à trop regarder les images de ce jeu et je confond, je crois 😉

Laisser un commentaire