Heaven Variant : le shoot’em up survitaminé

Les bras m’en tombent, littéralement, car difficile de ne pas être admiratif devant le travail effectué par l’équipe de développement très réduite du soft, composée de trois hommes. On est comme ça chez Zanrai Interactive, peu nombreux mais efficaces. Focus sur ce shoot’em up indépendant très prometteur.

Graphismes futuristes, bande-son explosive et caméra dynamique, voilà la recette de ce Heaven Variant. Et la mayonnaise semble prendre, puisque ce trailer donne furieusement envie à votre serviteur qui est particulièrement fan de ce type de jeu. Bien sûr, il ne faut pas juger selon ses coups de cœur, mais avouez que cet indie game bientôt disponible sur PC risque de faire un malheur. Wait and see comme on dit dans le milieu.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Une pensée sur “Heaven Variant : le shoot’em up survitaminé

  • 27/02/2012 à 21:23
    Permalink

    Trailer trrrrès enthousiasmant en effet! Merci pour la découverte, je vais attendre ça avec impatience^^ Et les autres titres de l’OST sont tout aussi géniaux!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.