Le nouveau jeu de Mojang/Notch est… 0x10c

Désormais quand on parle de Notch sur un site comme le nôtre, on a toujours l’impression de faire de la lèche. La faute à ceux qui font une news dès que Notch se lave les cheveux, j’imagine…
Reste que le monsieur dévoile son nouveau projet, se déroulant dans l’espace et toujours massivement multijoueur dans l’âme. 0x10c nous place dans un monde parallèle ou la Course aux Étoiles n’a jamais cessé. Le voyage spatial a gagné en popularité, les riches s’en mettent plein les poches, etc. Cependant, à cause d’un bug bien compliqué, que je vous laisse découvrir sur le site officiel, l’humanité est en péril dans un futur très lointain.
Vous aurez donc le droit, histoire de sauver le monde des trous noirs envahissant la galaxie, de combattre dans l’espace, de vous servir d’un système économique très complexe, de faire des rencontres aléatoires, de puiser quelques ressources en fouillant, échangeant, creusant, etc. Le solo et le multijoueur seront connectés et les fans de Science-Fiction attendront donc ce projet avec beaucoup d’impatience.

0 réflexion au sujet de “Le nouveau jeu de Mojang/Notch est… 0x10c”

    • Pas “tout ce qu’il a oublié de mettre dans minecraft” mais tout ce qui fera de ce jeu ce qu’il est dans sa propre identité… Minecraft est très bien en l’état et en plus son développement n’est pas fini (jeb, rejoint par les créateur de bukkit, sont encore dessus).
      Mais passons -_-

    • J’ai remis le commentaire il me semble. En fait la prévention Anti Spam t’avais identifié (du moins ton email) comme tel et donc mis en modération. Ca ne se reproduira plus ^^

Laisser un commentaire