Penny Arcade Adventures : jamais deux sans trois

Quatre longues années, c’est le temps qu’il aura fallut attendre pour voir débarquer ce troisième épisode de la série Penny Arcade Adventures. Repris par Zeboyd Games, ce nouvelle opus affiche d’or et déjà un cachet particulier, se situant tout droit dans la lignée des deux derniers succès du studio : Breath of Death VII et CtHulhu Saves the World.

Dites adieu à la HD et à la 3D rutilantes des deux premiers opus, et saluez ces nouveaux graphismes 16-bits digne de la Super Nintendo. Un changement qui n’est ma foi pas désagréable pour un sou, surtout que le titre affiche sans complexe des faux airs de FF6, ce qui ne joue pas en sa défaveur. Au niveau du scénario, nous retrouvons toujours nos amis Gabe et Tycho dans l’univers alternatif d’Arcadia 1920, et il vous sera proposer de les rejoindre dans leur combat via un avatar crée de toutes pièces par vos soins. Programmé pour cet été, sur PC, Mac, iOS, Android et XBLA. Espérons que l’humour soit au rendez-vous, comme ce fut le cas pour Breath of Death VII et CtHulhu Saves the World.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.