Axiom Verge : la subtilité ? Connait pas !

Allez hop, pour le temps d’une news nous allons oublier l’importance d’une histoire travaillée et d’une psychologie développée chez le héros. Nous allons plutôt nous concentrer sur nos instincts les plus bas, les plus vils, mais ô combien générateurs de plaisir. Nous allons tuer, mes amis.

Graphiquement, Axiom Verge n’est pas sans rappeler le premier épisode de Metroid, sortit sur NES en 1986. Même scrolling en 2D, mêmes décors, et mêmes ennemis humanoïdes. Pourtant, nous sommes bien face à un jeu différent, à la croisée entre ce titre et un certain Contra, ce qui nous prouve que son développeur Tom Happ est un homme de goût. Dans ce soft, nous progressons donc au travers de niveaux truffés de monstres et d’obstacles en tous genres, où la mort est constamment au rendez-vous. Heureusement, afin de nous faciliter la tâche, ce ne sont pas moins de 60 items et plus de 20 armes upgradables qui seront disponibles. Prévu sur XBLIG et PC EN 2013 (oui, c’est loin).

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.