Les résultats du Ludum Dare #23 !

Ça y’est, les votes sont clos un jour avant la sortie de Diablo III comme le voulaient les organisateurs. Quels sont les 100 jeux qui se sont le plus démarqués en Compo (solo) et en Jam (équipe) ? Voici les bons liens à cliquer, en plus de nos avis régulièrement mis à jour sur TOUS les jeux de ce Ludum Dare.
Et le grand gagnant des jeux en Solo est… Tyler Glaiel avec son jeu Fracuum. Son jeu de tir et de labyrinthe cubique, à la direction artistique tout simplement parfaite, n’est forcément pas passé inaperçu. Il est suivi du favori de tous, Deep Night (alias Sébastien Benard de Motion Twin) qui aura gagné pas mal de précédents Ludums et revient cette fois en deuxième position avec Memento XII.
Vous pouvez retrouver le Top 50 des Compo (Solo), mais aussi le Top 50 des Jam (en équipe) et le Top 25 des Catégories (ou vous pouvez savoir qui est meilleur en graphismes, en son, en thématique, etc.). Bon jeu et surtout, bravo à tous les participants !

0 réflexion au sujet de “Les résultats du Ludum Dare #23 !”

  1. Et c’est non sans vantardise que j’annonce que je suis 26ème sur 1402 dans la categorie “Graphisme”. Jsuis pas peu fier pour un premier Ludum Dare et premier jeu en général. J’suis même sincèrement reconnaissant pour tout les votants. Merci a vous !

Laisser un commentaire