Doctor Who : The Eternity Clock est de sortie !

On a oublié de vous en parler de cette exclusivité PlayStation temporaire tout au long de son développement, assez rapide mine de rien (en tous les cas dans sa communication) mais on ne ratera pas le test…
Doctor Who : The Eternity Clock est un jeu d’action/aventure pour le PlayStation Network. Compatible PS3 et PSVita, celui-ci vous place dans la peau du Docteur le plus célèbre de la télévision britannique, mais aussi de River Song (qui n’a rien perdu de son amour pour les prisons, à en croire le trailer ci-dessous).
Avec ces deux principaux protagonistes, vous devez coopérer en solo (avec la console) ou à deux pour déjouer les pièges de vos nombreux ennemis et corriger le Futur, ceci afin d’empêcher l’Histoire de changer à tout jamais. L’occasion de retrouver des Cybermens, des Silents (qui ont effrayé tous les spectateurs de la dernière saison en date), des Silurians mais aussi les incontournables Daleks.
Verdict ? Très bientôt sur Game Side Story ! À vrai dire, on se réjouit déjà de pouvoir vous parler d’un jeu Doctor Who, qu’il soit bon ou mauvais. Juste pour vous inciter à regarder cette série télévisée absolument géniale, si tant est que ce ne soit pas encore le cas. Un petit trailer, avant d’hésiter à l’acheter ? Sachez au passage qu’il coute (mine de rien) 17,99 €. Une version PC est en cours de finalisation et devrait sortir dans les quelques mois à venir…

[youtube UdIQ-BC1x_A 640 390]

Doctor Who : The Eternity Clock est de sortie !

Laisser un commentaire