Marvel Heroes : Diablo-like et Free to Play

Gazillion Entertainment à la production, Secret Identity Studios au développement, des noms peu connus, mais empreints d’un certain sens du gameplay fun et respectueux des licences. Voilà qui est de bon augure !
Ils nous avaient proposé Super Hero Squad Online et les voilà qui reviennent dans un tout nouveau MMO Free-to-Play intitulé Marvel Heroes. Ce jeu, très orienté hack’n slash multijoueur, sera donc entièrement gratuit et placera le joueur dans un univers de Comics Marvel vraiment destiné aux fans. Milles références, des personnages on ne peut plus connus (ne serait-ce que grâce au dernier film The Avengers qui a fait un carton à travers le monde), voilà qui promet énormément en terme de qualité.
Honnêtement, on est en droit de s’attendre à quelque chose de vraiment convaincant, surtout avec les premières images. Hack’n slash assez simple de compréhension, Marvel Heroes devrait surtout mettre la coopération au centre du jeu. Des hordes d’ennemis contre deux ou trois (voir bien davantage) de héros surboostés, voilà le coeur du gameplay de ce nouveau jeu.
David Brevik, cofondateur de Blizzard North ayant créé Diablo, est désormais président de Gazillion Entertainment. Il en parle davantage à nos confrères américains d’IGN : “Nous ne faisons pas un MMO comme Everquest, Dark Age of Camelot ou un clone de World of Warcraft. Tout le monde se casse la figure en suivant cela. C’est juste que nous ne voulons pas faire la même chose que tout le monde semble faire. Les MMOs sont plus que cela. Ce n’est pas quatre heures passées à tuer des loups. C’est très, très différent de cela et le rendre entièrement gratuit, c’est très intéressant”.
On nous jure ensuite qu’il sera possible de ne jamais acheter quoi que ce soit dans le jeu pour le terminer même si évidemment, cela sera plus sympathique avec un peu de micropaiements. Pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue, mais comptez sur nous pour vous en reparler !

[youtube IeeXO63M4GA 640 390]

Laisser un commentaire