Darkness Threshold : pour un sombre Hits Playtime…

Ils sont quatre étudiants de l’Université de Montpellier 3, sur ce projet : Arnaud, Geoffrey, Mehdi et Robin font tout comme les “grands” et font passer l’information concernant leur jeu, son évolution et sa volonté de marquer cette deuxième itération du concours Hits Playtime.
Darkness Threshold est basé sur l’oeuvre de Greg Egan nommée “Into Darkness” . Les étudiants s’en sont inspirés très librement pour concevoir un jeu transmédia plutôt osé. Vous y jouez le rôle d’un homme devant fuir l’obscurité et ses mystères, secourir les gens que vous rencontrerez sur votre chemin et au passage… Sauver le monde. Pas de pression !
Développé sous Unity 3D, ce projet proposera aussi et surtout une certaine interactivité avec Twitter. Il sera disponible gratuitement, une fois terminé, sur smartphones et tablettes Android. Le blog du jeu est on ne peut plus passionnant à suivre et on vous invite à vous y rendre sans plus tarder. Un prototype et un teaser (disponible ci-dessous) sont aussi à y découvrir.

[youtube WNXvu5CX70w 640 390]

Laisser un commentaire